Rémunérations et pouvoir d’achat
- /
- Les luttes /
- Archives /
- Actualité des luttes 2024 /
- Rémunérations et pouvoir
Articles
64 I Coordination Syndicale Départementale des Pyrénées Atlantiques. Pour l’augmentation de nos traitements, il faut augmenter le point d’indice !
Lire le tract en pièce jointe
93 | Syndicat CGT des territoriaux de Bagnolet - Prime pouvoir d’achat : à Bagnolet, même des miettes on n’y aurait pas droit ?
POUR L’ATTRIBUTION DE LA PRIME POUVOIR D’ACHAT A BAGNOLET ! Le maire et la municipalité restent sourds à la demande d’attribution de la prime pouvoir d’achat aux agents de Bagnolet. Par deux fois, le syndicat CGT a demandé cette prime qui a été (…)
75 | Comité des syndicats CGT de la Ville de Paris - En grève le 23 janvier 2024 ! Pas de Jeux Olympiques sans le service public !
9h : assemblée générale des grévistes à la bourse du travail, 3 rue du château d’eau, Paris 10ème , métro République 11h : départ en manifestation de République vers l’hôtel de Ville Le Comité des syndicats CGT de la Ville de Paris a porté les (…)
42 I Syndicat CGT des Territoriaux de la Ville de Saint-Etienne : Mesures sociales : pas de cadeaux mais un juste retour des choses !
Mesures sociales : pas de cadeaux mais un juste retour des choses ! Ce mardi 9 janvier 2024, Monsieur le Maire a fait part aux organisations syndicales ainsi qu’à l’ensemble des agents, de ces arbitrages suite aux rencontres bilatérales du (…)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20