1111
  • Article publié le 9 février 2017
  • /
  • 121 visites

Mobilisation des territoriaux de Seine maritime pour la journée du 7 mars 2017

Communiqué CGT, FO, Solidaires de Seine Maritime

Les Unions Départementales des syndicats CGT , Force Ouvrière et Solidaires de Seine Maritime, dans la continuité du combat contre la loi travail, soutiennent les mobilisations en cours en défense des services publics, de l’hôpital, de l’action sociale, de la sécurité sociale.

Elles appellent leurs structures syndicales à mettre tout en œuvre pour organiser, élargir et soutenir concrètement les actions du 7 mars et notamment la grève et la montée à Paris *.

Elles conviennent de se retrouver le 13/02/17 à 17h.

Rouen, le 06/02/2017

Communiqué de CGT Seine Maritime pour la journée du 7 mars 2017


A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20