Appels de la CEF
- /
- Les luttes /
- Archives /
- Actualités des luttes... /
- Appels de la CEF
Articles
Adresse de la CEF aux syndicats de la Fédération : Notre force, c’est le nombre.
La direction fédérale salue les luttes en cours, à l’image dans le champ fédéral des mobilisations menées ces derniers jours notamment dans les conseils départementaux de l’Allier et du Finistère, dans les conseils régionaux Grand-Est et (...)
Appel de la Commission exécutive fédérale : Pour un printemps des luttes
Réunie le 4 avril 2019, la Commission exécutive fédérale a débattu de la situation revendicative. Notre ambition est de contribuer à construire un printemps des luttes permettant de porter le rapport de force au niveau nécessaire pour gagner (...)
Organisons partout des assemblées générales pour une entrée massive dans l’action ! Appel de la CEF aux syndicats
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20