- Article publié le 12 décembre 2019
- /
- 196 visites
78 | Territoriaux des Yvelines - Mardi 17 décembre, pour notre avenir... agissons !
Travailler plus longtemps pour gagner moins...
C’est ce que nous réserve le projet de réforme des retraites concocté par le gouvernement… C’est inacceptable !
Nous appelons le personnel à agir dans l’unité la plus large possible et à se joindre à toutes initiatives et actions visant à s’opposer à ce projet de réforme :
– 11h30 à Poissy : Manifestation en partant du Pôle tertiaire, direction Mairie de Poissy
– 12H30 à Versailles : Pique-nique revendicatif devant la préfecture de Versailles
– 13H30 au Vésinet : Rassemblement devant la Mairie du Vésinet (de 13h30 à 15h)
– 14 H à Versailles : Manifestation en partant de la préfecture direction le MEDEF en passant devant divers lieu (gare, CPAM, rectorat…).
D’autres initiatives pourraient être organisées… Un préavis de grève couvre l’ensemble du personnel. Vous pouvez vous déclarer gréviste 1 H, 2 H, une demi-journée ou la journée. Il n’existe pas de délai de prévenance. Le nombre de gréviste donne du poids à nos revendications. Le nombre de personnes présentes aux diverses actions donne encore plus de poids !
Voir l’intégralité du tract en pièce jointe
Documents joints
1 78 | Territoriaux des Yvelines - Mardi 17 décembre, pour notre avenir... agissons ! pdf