Dans les médias
- /
- Les luttes /
- Archives /
- Actualités des luttes... /
- Dans les médias
Articles
Mobilisation des animateurs : « On dirait qu’il n’y a plus d’enfants après 16 h 30 »
Jeudi 16 Décembre 2021 - https://www.humanite.fr/ - Marie Toulgoat Contraints à des temps partiels payés au Smic et soumis à une pression de plus en plus forte, les animateurs ont réclamé, ce mercredi, plus de reconnaissance. Dans les (...)
93 | Territoriaux CGT de Drancy - Demande de droit de réponse CGT
En pièce jointe demande de droit de réponse suite publications à 31 000 exemplaires papier du journal municipal de Drancy (et site internet de la ville).
75 | Coups de sécateur dans les droits des jardiniers parisiens | Article de L’Humanité
Coincés entre l’injonction de verdissement de la capitale et les régressions contenues dans la loi de transformation de la fonction publique, les horticulteurs se mobilisent contre la dévalorisation de leur métier. Une pluie de (...)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20