- Article publié le 24 mars 2021
- /
- 99 visites
64 | CGT Territoriaux du Boucau : Le 6 avril, appel à la mobilisation pour les salaires, l’emploi et les missions publiques
Dans le cadre de la journée d’action nationale pour l’augmentation de nos salaires, pour l’emploi, et les missions publiques nous appelons les collègues à agir localement.
Une très majorité d’agents s’est exprimée au travers d’une pétition portant sur des thèmes nationaux avec des applications locales.
Le jeudi 18 Mars, lors de notre réunion d’information nous avons échangé sur ces thèmes et nous avons décidé de participer activement à l’appel lancé par la CGT et d’autres organisations syndicales.
La décision de l’assemblée a été de demander une réunion au Maire concernant la question de la loi de transformation de la fonction publique, le RIFSEEP, les augmentations de traitement, la non mise en place des 1607h qui nous ferait perdre 8 jours de congés.........
Pour accompagner la délégation, nous avons décidé de nous réunir :
À 8h30 devant la Mairie.
Le Mardi 6 AVRIL
Ensemble, solidaire, dans l’unité la plus large possible, il faut que nous montrions à nos élus locaux que nous n’acceptons pas la remise en cause de notre statut, des garanties collectives qui vont avec, la remise en cause des accords locaux sur le temps de travail.
Cette première rencontre permettra de voir quel est l’état d’esprit des élus,
La mobilisation du personnel sera un point d’appui important dans le cadre des discussions !
Toutes et tous en lutte, le 6 avril, RDV à 8h30 devant la Mairie.