- Article publié le 3 mars 2020
- /
- 148 visites
Publication VISA Béziers | Robert Ménard ! Merci Patron !
Bien souvent, on entend l’extrême droite clamer haut et fort qu’elle représente le peuple, qu’elle défend les petits contre les grands… Robert Ménard lui-même parle de la France d’en haut contre le peuple d’en bas, des gens du Sud contre les bobos parisiens. Pourtant, tous les bilans des villes d’extrême droite prouvent le contraire. Et Robert Ménard, en libéral revendiqué, n’est pas en reste…
C’est pourquoi nous sommes allés voir un syndicaliste de la mairie…(Extrait de l’interview)
Et cela commence par des suppressions de service…
Suppression du service Animation sportive.
Robert Ménard a supprimé le service d’Animation sportive qui intervenait à plusieurs niveaux : il intervenait le mercredi pour des gamins qui étaient dans des quartiers plus ou moins défavorisés… parce que les parents plus favorisés préféraient choisir l’animation sportive faite par les clubs de sport, mais l’animation proposée par la mairie, c’était plutôt une animation un peu multitâches…
Donc il a supprimé ça, mais pour que le mercredi, il se passe quand même quelque chose sur la ville, il a imposé aux associations sportives et culturelles de faire des animations un à deux mercredi par mois. En gros, chaque association, doit faire une animation gratuite sur les allées entre 1 et 3 fois par an (en fonction du roulement de toutes les associations) ;
Lire la suite au format PDF
Documents joints
1 VISA février 2020 pdf