- Article publié le 20 septembre 2021
- /
- 92 visites
38 | CGT Territoriaux d’Echirolles : Préavis de grève
Préavis de grève de Oh à 24h pour le journée de jeudi 23 septembre 2021 pour l’ensemble des agent-e-s du Service de Soins Infirmiers A Domicile.
Monsieur Le Maire,
Par la présente et conformément à l’article L.2512-1 et L.2512-2 par le code du travail, la CGT des Territoriaux d’Échirolles vous notifie un préavis de grève pour l’ensemble des agent-e-s du service de soins infirmiers à domicile. .
Le mouvement de protestation débutera le 23 septembre 2021 à 00h00 jusqu’à 24h00.
Par cette action, nous souhaitons attirer votre attention sur la situation des agent-e-s, oublié-e-s du Ségur.
La crise sanitaire a démontré combien ces agent-e-s sont dispensables, malgré les conditions de travail et bien longtemps sans protection ni équipement adapté, elles/ils ont été présent-e-s et indispensables .auprès des usager-e-s.
La CGT des Territoriaux d’Échirolles sera aux cotés des professionnel-le-s mobilisé-e-s le 23 septembre pour revendiquer :
– L’attribution du Complément de Traitement Indiciaire (CTI) comme les auxiliaires de soins territoriales de l’EHPAD suite au Ségur de la santé.
– La titularisation des contractuel-le-s.
– L’amélioration de leurs conditions de travail.
. .
Dans l’attente, nous vous demandons de bien vouloir veiller à l’application des dispositions du code du travail en matière de négociation préalable ou de concertation prévue par la circulaire n°2 du 04 Août 1981.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos sentiments distingués.
Pour la CGT des Territoriaux d’Échirolles La secrétaire générale
Christine Defooz
Documents joints
1 ssiad_23_septembre_21 pdf