1111
  • Article publié le 31 août 2021
  • /
  • 137 visites

51 I CGT et UFICT CGT Grand Reims. Crise sanitaire : huit fiches pratiques pour les agents

Quatrième vague estivale, loi du 5 août 2021, notes internes (parfois incomplètes) , pratiques différentes d’un service à l’autres, déclarations de l’autorité territoriale dans la presse, notes de la DGCL, manifestations anti-pass, il y a de quoi se perdre.

La CGT et l’UFICT ont donc décidé d’élaborer une note syndicale sur le Covid en direction des agents des administrations territoriales rémoises (Grand Reims, Ville de Reims et CCAS). Elle est composés de diverses fiches.

Il s’agit de protéger la santé au travail et les droits des agents, tout assurant la continuité d’un service public de qualité, de proximité, moderne et accessibles à toutes et tous.

Documents joints

1 Covid19. Fiches pratiques Grand Reims pdf



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20