International

• Article publié le 8 janvier 2015

Attentat à Charlie Hebdo | Message de solidarité de l’EPSU

Chers collègues,

Au nom de la FSESP, nous vous faisons part de toute notre solidarité et de notre union face à l’effroyable attaque commise sur les journalistes de Charlie Hebdo, qui a fait de nombreuses victimes parmi lesquelles d’éminents dessinateurs, journalistes, ainsi que deux policiers.

EPSU condamne ces actes de violence contre des travailleurs et contre la liberté d’expression et d’opinion.

Nos pensées vont aux familles, aux amis et collègues des victimes. Nous sommes avec vous solidaires dans la lutte pour la démocratie et la tolérance, la liberté et la justice sociale.

La poursuite de ces valeurs honore les travailleurs de Charlie Hebdo ; c’est aussi la meilleure réponse à la terreur. Elle ne nous vaincra pas.

En solidarité,
Annelie Nordström,
Présidente de la FSESP

Bruxelles, le 8 janvier 2015