• Article publié le 1er avril 2021
  • 249 visites

Appel Fonction publique CGT/FA/FSU/Solidaires | Mobilisons-nous pour les salaires, l’emploi et les missions publiques

Dans le cadre de la journée d’action unitaire à l’appel de nos organisations de la Fonction publique CGT FSU Solidaires et FA-FP, un rassemblement est organisé mardi 6 avril 2021 de 12h à 14h Place Edouard Herriot, Paris 7ème (métro Assemblée nationale) à proximité du ministère de la Transformation et de la Fonction publiques.

Des témoignages de présentation de secteurs en lutte permettront de mettre en avant l’urgence de mesures de rupture avec les politiques d’austérité qui mettent à mal la Fonction publique.

Ensemble, dans l’unité et la convergence la plus large, personnels de la Fonction publique, citoyen.ne.s et usager.e.s, agissons et proposons un autre avenir pour la Fonction publique !

Montreuil, le 1er avril 2021

#ServicesPublicsEnCrise