Les Jeux Olympiques 2024
- /
- Société /
- Mobilisations /
- Anciennes mobilisations /
- Les Jeux Olympiques 2024
Articles
Communiqué de presse confédéral : Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 : une opportunité pour une société plus inclusive ?
Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 : une opportunité pour une société plus inclusive ? Comme les Jeux Olympiques, les Jeux Paralympiques de Paris 2024 constituent un événement majeur qui va mettre en lumière les valeurs du sport et du (…)
Derrière la vitrine des Jeux olympiques (CP CGT)
Les jeux olympiques 2024 ont pris fin depuis ce week-end et dans moins de deux semaines débuteront les jeux paralympiques. L’implication particulièrement forte des milliers de salariés dans le secteur du public, comme du privé, a permis la (…)
Jeux olympiques 2024 | C’est maintenant qu’il faut négocier ! (vidéo)
Si les jeux olympiques et paralympiques (JOP) sont une fête, cela ne peut pas se faire au détriment des agent·es public·ques mobilisé·es au quotidien pour l’événement. Voir les mobilisations Voir aussi le tract : Jeux olympiques 2024 - Les (…)
Jeux olympiques 2024 - Les employeurs doivent négocier ! (tract UFICT et CSD 93)
Si les jeux olympiques et paralympiques (JOP) sont une fête, cela ne peut pas se faire au détriment des agent·es public·ques mobilisé·es au quotidien pour l’événement. Les ingénieur·es, cadres, technicien·nes et agent·es de maitrise (ICTAM) (…)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20