1111

Budget Bayrou - Mobilisons-nous !

  • Article publié le 25 août 2025
  • /
  • 0 visites

Déclarations de François Bayrou : Sophie BINET était l’invitée de BFMTV ce 25 août 2025. Face à l’urgence sociale, la CGT appelle à la mobilisation !

Le Premier ministre François Bayrou a annoncé ce lundi 25 août solliciter un vote de confiance devant l’Assemblée nationale le 8 septembre prochain.
Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT était sur le plateau de BFMTV pour réagir à ses déclarations et aborder la mobilisation du 10 septembre.
« Ce qui nous intéresse ce n’est pas son avenir à lui mais notre avenir à nous », lance Sophie Binet à propos des déclarations de François Bayrou.



A propos

La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
 services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
 services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
 secteurs publics et privés du logement social ;
 secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.

Contact

Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX

01 55 82 88 20