Projet de loi Fonction publique et privatisation CNFPT

Site dédié au projet de loi Fonction publique avec un décryptage des articles :

Vote de la loi Transformation de la Fonction Publique à l’Assemblée Nationale
« Je crois que c’est un grand pas que nous avons franchi pour la Fonction Publique »
Olivier DUSSOPT, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes Publics.
Y comprendre une régression qui en appelle d’autres…

Casse de la Fonction publique

La CGT lance une campagne de mobilisation nationale pour le retrait du projet de loi et appelle à la mobilisation pour l’avenir de la fonction publique. Plus que jamais, l’heure est donc à la mobilisation afin de préserver l’avenir de la fonction (...)