Petite enfance
- /
- Les luttes /
- Archives /
- Actualité des luttes 2024 /
- Petite enfance
Articles
63 I La CSD CGT du 63 mobilisée au côté des ATSEM
RASSEMBLEMENT DES ATSEM DEVANT LE CENTRE DE GESTION DU 63 7 rue Condorcet à Clermont LE 22 MARS 2024 à 10 h 30LE 22 MARS 2024 à 10 h
75 I La CGT des affaires scolaires de la Ville de Paris organise une AG des ASEM le 15 mars 2024 à la Bourse du travail
La CGT Affaires Scolaires va être reçue par les élus dans le cadre de nos revendications qui vont être enrichie par une assemblée générale le 15 mars. Nous devons nous unir et faire entendre nos voix, il est important que chacun.ne d’entre (…)
94 | Mobilisation le 6 février des cadres de la DEF et de la DGASD autour de la mission protection de l’enfance
Mobilisation des cadres de la DEF : le foyer de l’enfance aussi ! Rassemblement du 6 février 2024 à 14h30 Convergence autour de la mission protection de l’enfance Après des mois de négociations, avec la direction pour trouver la voie d’une (…)
76 I La CGT des Territoriaux de Rouen dénonce le manque de moyens des services de la Direction des Temps de l’Enfant
DIRECTION DU TEMPS DE L’ENFANT AU RABAIS !!! En cette rentrée 2024, le personnel de la Direction du Temps de l’Enfant fait le constat d’un manque de moyens criant pour accompagner les élèves et pour effectuer leur travail dans de bonnes (…)
85 I En cette fin d’année, les actions de la CGTCD85 ont payé : 53 créations de postes au sein de l’Aide Sociale à l’Enfance, une rallonge budgétaire de 14%
En cette fin d’année, les actions de la CGTCD85 ont payé : 53 créations de postes au sein de l’Aide Sociale à l’Enfance, une rallonge budgétaire de 14%. C’est un combat que la CGTCD85 a mené seule : 1 an de préavis de grève ; des articles dans (…)
A propos
La Fédération CGT des services publics rassemble les personnels des :
– services publics territoriaux, communes, départements, régions et leurs établissements ;
– services départementaux d’incendie et de secours - SDIS (Sapeurs pompiers) ;
– secteurs publics et privés du logement social ;
– secteurs privés des eaux et de la thanatologie (Pompes funèbres)
Elle regroupe plus de 85 000 adhérents, organisés en syndicats dans leurs collectivités ou entreprises, pour défendre leurs intérêts d’agents et salariés du service public, en convergence avec les autres salariés, les usagers et les populations.
Liens rapides
Contact
Fédération CGT des Services publics
263 rue de Paris - Case 547
93515 MONTREUIL CEDEX
01 55 82 88 20