• Actualité

11 juin 2019

Ministère de l’Action et des Comptes publics | L’emploi dans la fonction publique en 2017

Retrouver le rapport du ministère en pièce jointe

11 juin 2019

Manifestons à Genève le 17 juin 2019 ! À la reconquête de l’Organisation internationale du travail

Pour la défense du droit de grève et des libertés syndicales. Pour une norme contraignante contre les violences et le harcèlement sur le lieu de travail. Télécharger les tracts et le plan de la (...)

5 juin 2019

26 juin I Journée d’étude sur l’égalité professionnelle Femmes/Hommes à Montreuil

Télécharger le flyer et le programme en pièces jointes.

4 juin 2019

Communiqué de la commission exécutive de l’UFICT-CGT I Libérez Louisa Hanoune

La commission exécutive de l’UFICT-CGT des services publics réunie le 3 juin 2019 apporte tout son soutien au peuple algérien qui, depuis le 22 février, se soulève pour ses droits fondamentaux et pour les libertés démocratiques. La CE a été informée (...)

4 juin 2019

Combattre le harcèlement au travail I nouveau guide aux Éditions NVO

Un guide à destination de tous qui vous donne des outils concrets pour faire face aux situations de harcèlement moral ou sexuel au travail. Le harcèlement moral et le harcèlement sexuel sont des phénomènes qui touchent toute notre société et (...)

29 mai 2019

Communiqué du syndicat CGT des Territoriaux de Bobigny I Sérieusement, vous envisagez vraiment de confier les clés du coffre aux élus de la Ville de Bobigny ?

Perquisition au sein de la Mairie de Bobigny, la CGT interpelle directement les Ministres Gérald Darmanin et Olivier Dussopt : Sérieusement ? Vous envisagez vraiment de confier les clés du coffre aux élus de la Ville de Bobigny ? Des perquisitions (...)

29 mai 2019

Communiqué de l’INDECOSA-CGT I Le 4 juin 2019, cheminots et usagers, agissons pour construire l’avenir

Au printemps 2018, malgré le rejet écrasant de sa réforme par les cheminots, illustré par plus de 3 mois de grève, le gouvernement est passé en force sur son projet de transformation du système ferroviaire. Pour convaincre l’opinion publique qui (...)